• BIP : Brigade d'intervention poétique

    Ca y est, le moment tant attendu est arrivé : les CM2 sont allés ce matin dans les autres classes du primaire et du collège pour dire et interpréter des "Extraits de style" de Raymond Queneau. Chaque classe a pu entendre deux variations.

    Quel trac, mais quel succès ! Bravo à tous !

    Voici, quelques extraits des impressions des élèves de CM2 une fois rentrés  en classe  : 

    "Quand on a récité, le public rigolait. Quand on a commencé, j'avais le trac, je croyais que je ne savais plus mon texte. Mais quand on a terminé, je n'avais plus peur." (Luka T)

    "Ca s'est très bien passé. Je suis très contente maintenant. Je suis allée chez les 6ème, ils ont aimé. J'aime faire des gestes . J'ai montré la vraie Sila."

    "C'était très bien. Cette idée de BIP est originale. Moi, j'avais confiance en moi. Je me sentais prêt. Mais sauf à un moment, je me suis perdu mais bon, les élèves ont cru que c'était dans le script."

    « Easter egg huntLa révolution française »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :